2012_06_27_croyance
 
 
Avec un CAP de secrétaire pour toute qualification, comment peut-on devenir dirigeant d’une grande entreprise de communication ?

 

 

Interview de Dina Scherrer

– 2 min 52-

.

Diplômée en Ressources Humaines Coaching de l’université Paris VIII, Dina Scherrer a fait la première partie de sa carrière professionnelle dans la communication, le développement et la publicité, occupant divers postes de direction dans des entreprises de premier plan jusqu’à la direction du Développement et de la Communication d’un groupe de taille internationale.

En 2006, elle décide de reprendre ses études pour s’orienter vers le développement des potentiels humains. Elle est formée aux Pratiques Narratives par Pierre Blanc-Sahnoun et Mediat Coaching. Les Pratiques Narratives dont les principes et la méthode ont été établis par le psychologue australien Michael White (1948-2008).

Depuis, elle a développé sa propre démarche d’accompagnement en entreprise auprès des cadres ou des équipes de direction et, comme elle aime l’idée que le coaching ne soit pas exclusivement réservé aux patrons dans les entreprises, elle a décidé de mettre aussi son expérience au service des adolescents en échec scolaire. Elle est l’auteure d’Échec scolaire, une autre histoire possible (L’Harmattan, 2011).- Psychologies.com

ECHEC SCOLAIRE, UNE AUTRE HISTOIRE POSSIBLE

Pour voir le livre: Cliquez ici

Site de Dina Scherrer:Cliquez ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*